AVERTISSEMENT CLAIR (à caractère informatif) :

 

LES FORCES HUMAINES PROTEGENT NATURELLEMENT LA VIE ET SON INTEGRITE

LA DEFENSE DU VIVANT

ET DE L'INTEGRITE DES ECOSYSTEMES (INCLUANT L'HUMAIN OU NON)

La défense du vivant est l'affaire de tous.

 

Bien que la légitime défense du vivant et de son integrité, de notre biosphère et ses écosystèmes semble pouvoir éventuellement nous y contraindre, le recours à la violence est en soi, déjà un échec.

 

 

De très nombreux phénomènes sociaux actuels concernant la violence témoignent d'une grave infection du mental humain par des fonctionnements egotique très divisant et néfastes. Ils témoignent aussi d'une grave dissociation, ainsi que de la prise en compte du vivant tronquée de façon extrêmiste par de nombreuses visions.

 

 

Bien des prix nobels de la "paix" décernés les dernières décennies témoignent de cette vision gravement faussée du réel...

 

 

La guerre ne sert pas la paix, c'est une abberration. Toute déclaration allant dans ce sens est une attaque grave de la paix.

 

 

 

La violence peut uniquement dans une situation donnée, faute de mieux, servir éventuellement à défendre la vie et son intégrité.

Dans la situation de confusion dramatique actuelle, partout dans le monde, des personnes conscientes et éclairées s'occupent d'apporter une information simple, claire, précise et pertinente à toutes les forces de contrôle armées ou non des différentes structures sociales (notamment police, gendarmerie et armée).

 

 

Cela afin de permettre à tout humain de pouvoir discerner aisément et correctement ce qui servira l'établissement d'un monde sain pour leurs enfants ainsi que ce qui le menacera. Mailings, tractations, échanges et partages...

 

 

Ainsi que l'information des individus sur leur participation aux méfaits afin de leur donner pleine conscience des conséquences de leur actes (cela ne semble en effet pas encore être le cas pour nombre d'entre eux)

 

 

Nous les en remercions.

VIDEOS :

 

- Méditation

protection psychique : focalisation centrée sur soi dans le présent, ce que je fais maintenant, sensation physiques et sensations physique venant de l'exterieur présent. En sachant que j'avance au mieux pour le bien de tous. L'amour et la nature. Merci.

 

Tenter de se mentir provoque ce que l'on appelle une "dissonance cognitive" (contradiction entre réalité, comportement, systèmes de croyance et valeurs, pulsions et aspirations)