UNE EXISTENCE MULTIDIMENSIONNELLE

 

-----------------------------------

Il me paraît important ici de veiller à se rendre compte lorsque la conscience s'éloigne de façon un peu trop inadéquate de sa demeure, son incarnation. Vous pouvez vous en rendre compte par les sensations physiques internes et externes maintenant.

----------------------------------

 

mmmh, c'est complexe...

 

où se trouve ton coeur?

 

 

Ce domaine est encore très largement une TERRA INCOGNITA*, il s'agit donc en ce qui le concerne d'être très prudent et d'avancer au rythme approprié. Le bon sens veut que l'on évite de courir dans un brouillard dense.

 

 

Il s'agit de bien "garder les pieds sur Terre", bien rester ancré dans un cheminement cohérent sur le plan matériel en accord avec notre être, au delà des dogmes et pratiques trop rigides ou des fantasmes satisfaisant un peu trop l'ego, qui prendra volontier une forme spirituelle si l'occasion lui en est donnée, la spiritude est si brillante. Préferons ce qui éclaire.

 

 

La dimension énergétique commence à être enfin bien mieux découverte, acceptée plus largement en occident (bien que l'arrogance de l'ignorance en la matière soit loin d'avoir disparue). De plus en plus d'études l'ont largement scientifiquement prouvée et utilisée. Il est donc temps d'ouvrir notre esprit à ce qu'on a bien souvent interprêté avec une vision du monde bien étriquée et limitante. La véritable démarche scientifique étant de prendre en compte l'éventualité de toutes les hypothèses n'ayant pas été infirmées, et même alors il faut considérer les limites du protocole étant arrivé à ces conclusions...

 

 

En ce qui concerne ce qui se dit de l'existence multidimensionnelle et des champs d'applications de ses savoirs et compétences, il y un peu de tout. Beaucoup à apprendre, beaucoup à laisser.

 

 

Il y a les conneries proférées par ignorance ou mauvaise intention (ego), et les informations qui ne nous correspondent pas, inaproppriées à notre situation dans notre cheminement personnel pour bien des raisons...

 

 

Comme pour tous les autres domaines, mais très particulièrement celui-ci, il est impératif de toujours valider les informations à la lumière de notre propre conscience, notre logique et nos connaissances, notre ressenti et notre expérience.

 

 

Eh! les zozios!

Il y a les mots... et l'interprétation qu'on en fait

Il y a les maux... et l'interprétation qu'on en fait

Ilya l'aime haut, et l'UN Terre prête. Aaah si! on... cons! en fait..

Il est sage de savoir s'arrêter avant la confusion

MUSIQUES :

 

- Mon ami d'en haut (JP Nataf) -merci-

 

SITES INTERESSANTS :

 

- Tistrya -merci-

 

CONFERENCE INTERESSANTE :

 

- L'eveil et le piège de la dispersion (Elan Sarro) -merci-

 

 

INTERVIEWS INTERESSANTES :

 

- Christophe Allain -merci-