Vous pouvez donner au chemin symbiotique !

Choisissez parmi les moyens ci-dessous :

 

- Être le chemin symbiotique autant que vous le pouvez, heureux d'avancer toujours plus vers vous même, à chaque instant de votre vie.

 

- Favoriser la rémunération de l'écologie et ce qui sert la vie à sa juste valeur en consommant les productions de biens et services les plus symbiotiques possibles correspondant à vos besoins réels (En ne vous faisant pas berner par le marketing)... et en évitant au maximum les consommations et productions dont on sait qu'elles sont néfastes pour nous et notre environnement.

 

- Travailler au service de la vie autant que vous le pouvez aujourd'hui et continuer toujours d'évoluer, autant que faire se peut, vers le bon sens au rythme approprié, et ce, sur tous les niveaux de votre être, dans le bon ordre de priorité.

 

- Vous améliorer et devenir toujours plus sainement libre et équilibré par le travail interne, car la qualité de toute notre action externe en découle.

 

- Participer à établir la société symbiotique réelle à partir des bonnes bases en n'oubliant jamais d'être le monde que vous voulez voir exister. La fin ne justifie pas les moyens, elle les détermine.

 

   (Dans la vraie vie, le résultat est celui de TOUTES les conséquences, de TOUTES nos actions.)

 

 

- Respirer,

 

penser, manger correctement.

 

- Aimer largement dans le véritable sens du terme, bien au delà du paraître, de manière non exclusive, et servir la paix.

 

- Serein, rester vigilant et protéger radicalement la Vie des dérives égoïstes individuelles et collectives, à commencer par la vôtre.

 

- Tendre la main, aider de la bonne manière nos frêres et soeurs qui ont peut être eu moins de chance que vous... si vous n'avez pas déjà honnêtement trop à faire en ce qui vous concerne. Soyons lucides.

 

- Cesser de mentir à soi-même et aux autres, nous faisant perdre à tous un temps précieux, que ce soit par des paroles fausses ou des non-dits. Servir la vérité, ÊTRE VRAI.

 

 

 

GRATITUDE POUR VOS EFFORTS

Comment ça?

Musique par Akashic Records (Upbeat) --- merci ---

site >>> http://saregama-discography.blogspot.com/

 

Musiques :

 

- Chambao

 

- Max Romeo

 

Documentaires interessants :

 

- L'argent dette (Paul Grignon)

(Au regard de cette réalité que je n'oublie pas et des débats sociaux que j'entends constamment... les mots me manquent.)

 

- Version très très courte > Picsou tombe à l'eau